Les dernières ouvertures alsaciennes à ne pas manquer

© Au Coin des Pucelles

© Les Complices

© Bastien Pietronave / Pokaa

© Bastien Pietronave / Pokaa

© Restaurant Le Pavot

© Pharamond Strasbourg

 

Les prochaines ouvertures très attendues…

 

La Brasserie Louise

La Brasserie Louise prendra ses quartiers en lieu et place de l’ancienne Brasserie de la Bourse. Les travaux sont déjà bien avancés et la nouvelle adresse gourmande ouvrira ses portes au printemps. Par ailleurs, Divinemenciel a le plaisir d’accompagner l’établissement dans sa stratégie d’ouverture.

Au programme, une ambiance mêlant tradition et modernité, avec une décoration d’inspiration Art déco. La salle principale s’articulera autour d’un grand bar de 17 mètres de long, et sera complétée par deux salons privatisables et une vaste terrasse de près de 100 couverts pour les beaux jours.

Côté cuisine, le Chef Yannick Mattern, qui a officié de nombreuses années au Château de L’Ill, proposera des plats traditionnels de brasserie twistés d’une touche contemporaine. 

Le Paradis du Fruit

Le Paradis du Fruit, enseigne de restauration fondée en 1982, et spécialisée dans les plats sains et gourmands à base de fruits et de légumes, va ouvrir au printemps sur la place Kléber, en plein centre ville de Strasbourg. 

La carte propose une cuisine alliant jus pressés de fruits et légumes, cocktails maison, salades vitaminées, assiettes à composer et desserts gourmands. 

❤️ On a plaisir à voir s’installer une enseigne historiquement très parisienne en Alsace qui propose des mets et des gourmandises sains, bons et de qualité. Petit coup de cœur à la carte des glaces et autres desserts en souvenir des années étudiantes parisiennes.

© La Paradis du Fruit